UAC : Union des Alliances Cydoniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UAC : Union des Alliances Cydoniennes

Planète Eroame, Territoire Officiel de l'Union des Alliances Cydoniennes
 
EplanetAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ministre des affaires étrangères de Fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Napoleon




Messages : 4
Points : 24739
Date d'inscription : 03/11/2010

Ministre des affaires étrangères de Fusion Empty
MessageSujet: Ministre des affaires étrangères de Fusion   Ministre des affaires étrangères de Fusion Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:43

Bonjour,

Permettez-moi de me présenter, je suis le ministre de affaires étrangères de la planète Fusion. Je viens sur ordre du président Napoleon qui s'excuse de ne pas pouvoir être présent dans cet astroport mais vous fais parvenir ce texte:

Je suis envoyé ici par le Sénateur Prince lui même sans lequel je n'aurais jamais eu connaissance de cette union.

Nous sommes heureux d'être membre de l'union des alliances Cyonniennes et espérons satisfaire au mieux vos attentes.

Je vous assure de notre soutien et de notre présence.

Sénateur Napoleon,
Fondateur et Représentant des alliances des Conglomérats
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Messages : 312
Points : 25349
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Lyselon

Ministre des affaires étrangères de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères de Fusion   Ministre des affaires étrangères de Fusion Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:47

Bienvenu Monsieur le Ministre, je crois que vous avez voulu dire, "nous serions heureux de devenir membre de cette union".
Revenir en haut Aller en bas
http://lyseloneplanet.xooit.fr/index.php
phinx

phinx


Messages : 227
Points : 26856
Date d'inscription : 19/11/2009

Ministre des affaires étrangères de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères de Fusion   Ministre des affaires étrangères de Fusion Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:35

Effectivement, vous allez vite en besogne dites.. Bienvenu en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon




Messages : 4
Points : 24739
Date d'inscription : 03/11/2010

Ministre des affaires étrangères de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères de Fusion   Ministre des affaires étrangères de Fusion Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:59

Oui je suis désolé, je suis allé un peu vite. Sur le papier il était marqué noir sur blanc "Nous sommes heureux d'être en ces lieux, et dans l'espoir qu'un jour nous en faisions parti".
Revenir en haut Aller en bas
Vivelapaix

Vivelapaix


Messages : 3620
Points : 33718
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Jupiter

Ministre des affaires étrangères de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères de Fusion   Ministre des affaires étrangères de Fusion Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:48

Bonjour et bienvenue cher Monsieur le Ministre,

L'Union des Alliances Cydoniennes, comme son nom l'indique, est une union d'alliance. Pour en être membre, il faut soit que vous soyez dans une alliance de l'UAC, soit faire une demande d'adhésion de votre alliance au sein de l'UAC avec l'accord des membres de votre alliance.

Dans votre précédent message, vous ne parlez pas d'alliance, c'est pourquoi je me permet de vous le rappelez.

Aviez vous mal compris ou est ce que ceci est une demande d'adhésion mal formulé ?

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon




Messages : 4
Points : 24739
Date d'inscription : 03/11/2010

Ministre des affaires étrangères de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères de Fusion   Ministre des affaires étrangères de Fusion Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:52

Le sénateur Napoléon se rendit quelques jours plus tard dans l'astroport pour répondre aux demandes des UACiens.

A tous les partisans de cette communauté de l'UAC,

Moi, Napoleon, fondateur des alliances des Conglomérats et actuel responsable souhaite vous faire connaître notre envie de rejoindre votre organisation. Tous nos membres sans exception ont acceptés que je fasse cette demande d'adhésion.

Nous nous sommes penchés sur votre organisation, les membres et moi-même, car tous nous voulons l'élévation dans la sécurité avec cette galaxie pleine de traitrises et de batailles. Nous voulons aussi devenir acteur de la vie cydonienne.

Le Conglomérat, le Conglomérat le Second et moi-même demandons notre adhésion à l'Union des Alliances Cydoniennes.

Dans l'espoir d'une réponse favorable.

Napoleon

Napoleon se retira avec l'impression d'avoir parlé comme il le devait et en espérant obtenir une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Vivelapaix

Vivelapaix


Messages : 3620
Points : 33718
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Jupiter

Ministre des affaires étrangères de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères de Fusion   Ministre des affaires étrangères de Fusion Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:51

Cher Napoléon,

Votre demande d'adhésion vient d'être prise en compte. Des discussions viennent d'être ouverte à ce sujet. Je reviendrait vers vous d'ici quelques jours, vous apportant la réponse d'un vote officiel !

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Vivelapaix

Vivelapaix


Messages : 3620
Points : 33718
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Jupiter

Ministre des affaires étrangères de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères de Fusion   Ministre des affaires étrangères de Fusion Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:56

Cher Napoleon,

Je vient vous apporter le résultat des discussions et vote au sujet de l'adhésion de vos 2 alliances.

L'UAC a décidé de vous accueillir parmi elle, vous êtes donc aujourd'hui membre de l'UAC !

Soyez le bienvenue !


N'oubliez pas de vous engager ici :
https://union-a-c-eplanet.forumactif.com/l-astroport-d-eroame-f1/les-engagement-des-uaciens-t400.htm

Vous êtes un UACien maintenant, félicitation. Je vous remet vos droits d'accès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministre des affaires étrangères de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Ministre des affaires étrangères de Fusion   Ministre des affaires étrangères de Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministre des affaires étrangères de Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UAC : Union des Alliances Cydoniennes :: Fyame, Capitale d'Eroame :: L'Astroport d'Eroame-
Sauter vers: