UAC : Union des Alliances Cydoniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UAC : Union des Alliances Cydoniennes

Planète Eroame, Territoire Officiel de l'Union des Alliances Cydoniennes
 
EplanetAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Représentant de l'A.L.T.

Aller en bas 
+4
Achkeron
Céphée
phinx
Lander
8 participants
AuteurMessage
Lander

Lander


Messages : 484
Points : 25658
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 39
Localisation : Vlespendia

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:28

Un vaisseau entra dans l'espace de la planète. Ce vaisseau demanda immédiatement la permission d'atterir à l'astroport. Une fois atterrit, le sas s'ouvrit et un homme accompagné de deux de ses gardes descendirent. Ils s'approchérent d'un des hommes présents.

Bien le bonjour! je suis le Sénateur Lander, Directeur Politique de l'A.L.T., je suis venue ici pour accomplir la demande de l'A.L.T. à l'UAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://skve.topiceo.com
phinx

phinx


Messages : 227
Points : 26856
Date d'inscription : 19/11/2009

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:24

Un membre de l'uac dit à son voisin...

Cet homme ressemble comme deux gouttes d'eau à sirius, assez incroyable ce regard identique !!
Revenir en haut Aller en bas
Céphée

Céphée


Messages : 1792
Points : 30317
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Varna

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:59

Sénateur Lander,

Soyez le bienvenu dans les locaux de l'UAC.
J'espère que votre séjour sera des plus agréable.

Entendant les mots de son confrère, il lui dit plus bas :

- Au vu de la réputation de Sirius, je pense que c'est limite insultant de comparer le Sénateur Lander à cet odieux calculateur.
Revenir en haut Aller en bas
Achkeron

Achkeron


Messages : 1490
Points : 29306
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:39

Bien le bonjour sénateur Lander, représentant de l'A.L.T. soyez le bienvenu dans nos locaux.

Votre demande, si j'ai bien compris, est d'adhérer à l'UAC? Ou avoir le statut d'ami de l'UAC? Votre déclaration n'étant pas totalement claire à ce sujet les autres membres de l'UAC semble ne pas avoir compris votre demande visiblement, si ce n'est comme une demande d'ambassade ou de lien diplomatique.


Quoiqu'il en soit, soyez le très bien venu!
Revenir en haut Aller en bas
Vivelapaix

Vivelapaix


Messages : 3620
Points : 33718
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Jupiter

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:53

Soyez le bienvenue !

Je me pose la même question que Achkeron. Une fois votre réponse, nous pourrons vous orienter.

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Lander

Lander


Messages : 484
Points : 25658
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 39
Localisation : Vlespendia

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:01

Tout d'abord, merci pour cet accueil.

Très récemment, le sénateur Prince, fondateur de l'ALT, avait formulé que l'ALT serait interréssé pour adhérer l'UAC. Etant donné que Prince n'est pas le directeur actuel de l'ALT, je suis venue ici formulé cette demande de maniere officielle.

Et la demande est bien d'adhérer à l'UAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://skve.topiceo.com
Vivelapaix

Vivelapaix


Messages : 3620
Points : 33718
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Jupiter

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:03

J'en prends note !
Nous vous avertirons plus tard de la décision prise par l'UAC !
Revenir en haut Aller en bas
phinx

phinx


Messages : 227
Points : 26856
Date d'inscription : 19/11/2009

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:10

Céphée, ce dernier ne fait pas la même chose de son âme je l'espère, loué soit son karma. Ce n'est que l'enveloppe corporel qui se trouve être ressemblante... ne trouvez vous pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Achkeron

Achkeron


Messages : 1490
Points : 29306
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:42

Personnellement je ne trouve pas Phinx...


Sinon, sachez sénateur Lander que votre cas est étudié et devrait je pense être bientôt statué. Merci pour votre patience. Je suis heureux de voir de jeune sénateurs voulant rejoindre notre structure. Encore la bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Vivelapaix

Vivelapaix


Messages : 3620
Points : 33718
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Jupiter

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:41

Cher Lander,

Je reviens vers vous avec la conclusion du vote organisé dans le bureau de vote interne de l'UAC. J'ai le plaisir de vous annoncer que les membres composants l'UAC viennent d'accepter l'adhésion de votre alliance à l'UAC. C'est donc un grand pas pour vous et votre alliance, mais aussi pour l'UAC d'accueillir une nouvelle alliance.

Soyez le bienvenue parmi nous, cher UACien ! A partir d'aujourd'hui, les peuples de votre alliance sont considérés comme des frères par les Jupitériens (et sûrement par tous les autres UACiens).

Je vais vous remettre vos droits d'accès aux autres salles. Et je vous invite à vous rendre Ici !!!, car l'UAC a des régles pour pouvoir s'élever dans les meilleurs conditions.

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tancred

Tancred


Messages : 61
Points : 24774
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:25

Un vaisseau, portant les couleurs de l'Éru et du Sénat de Cydonia venait de se poser sur une passerelle du statio-port de l'UAC

Bonjour à vous honorables membres de l'UAC,

Je suis le sénateur Tancred président d'Éru. Je suis venu ici à la demande du sénateur Lander en tant que membre de l'ALT.
Je voulais savoir si je pouvais moi-même devenir UACien et ratifier les Engagements UACiens.

Votre,
Revenir en haut Aller en bas
Vivelapaix

Vivelapaix


Messages : 3620
Points : 33718
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Jupiter

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:35

Bonjour à vous cher sénateur Tancred,

Soyez le bienvenue !

Vous êtes déjà un UACien, comme tous les membres de votre alliance puisque celle-ci est membre de l'UAC. C'est pourquoi, vous pouvez effectivement ratifier les Engagements UACiens. De plus, je vais vous remettre les droits d'accès aux différentes salles présentent dans ces locaux.
Je vais également vous envoyer un MP (sur le forum) vous présentant ces lieux.

N'oubliez pas d'aller vous présenter dans la salle prévu à cet effet !

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Achkeron

Achkeron


Messages : 1490
Points : 29306
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:37

Bienvenu à vous sénateur Tancred au plaisir de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
campous

campous


Messages : 501
Points : 25421
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Une tombe

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:13

Un vaisseau arriva, portant les insignes de Koursk, vint se poser sur une passerelle du spatio-port de l'UCA

Salutations très chers membres de l'UCA, je suis un nouvel arrivant dans l'alliance de l'ALT, par politesse, je ne prendrai que peu de votre temps.
Je suis venu vous rencontrer, pour vous remerciez généreusement de m'avoir accepté parmis vous
"Vous offre un sceptre en signe de reconnaissance"
Il est temps pour moi de partir, au revoir.

Sincère salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Vivelapaix

Vivelapaix


Messages : 3620
Points : 33718
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Jupiter

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:03

Soyez le bienvenue à l'UAC (et non : l'UCA) !
Revenir en haut Aller en bas
phinx

phinx


Messages : 227
Points : 26856
Date d'inscription : 19/11/2009

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:20

Bienvenu à l'UCA Lol
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Messages : 312
Points : 25349
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Lyselon

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:05

Oui oui, Bienvenue Lucas Marswalker Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyseloneplanet.xooit.fr/index.php
Lander

Lander


Messages : 484
Points : 25658
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 39
Localisation : Vlespendia

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:48

Citation :
Oui oui, Bienvenue Lucas Marswalker !

C'est moi qui est un humour trop ancien ou je n'ai réellement pas compris cette blague? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skve.topiceo.com
campous

campous


Messages : 501
Points : 25421
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Une tombe

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:55

UAC désoler. Lol
Revenir en haut Aller en bas
campous

campous


Messages : 501
Points : 25421
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Une tombe

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:28

Cher membres de l'UAC,

Je voudrai vous présenter mes plus sincères excuses si vous avez lu mes messages au sénat.
Mais je trouve que le candidat à la présidentielle hyacinthe est quelqu'un d'un trop naïf qui donne une mauvaise image de mon gouvernement aux autres dirigeants et sénateur de cydonia.
Revenir en haut Aller en bas
Céphée

Céphée


Messages : 1792
Points : 30317
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Varna

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:18

Ne t'excuses pas, je l'ai autrement plus dénigré dans sa salle à l'Agora.
Revenir en haut Aller en bas
campous

campous


Messages : 501
Points : 25421
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Une tombe

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:36

Je sais, je lus votre discours, vous avez l'art de la parole, je peut vous l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Céphée

Céphée


Messages : 1792
Points : 30317
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Varna

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:30

Ne t'embarrasses pas du vouvoiement, on est dans les locaux de l'UAC, on peut se passer du protocole.
Revenir en haut Aller en bas
campous

campous


Messages : 501
Points : 25421
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Une tombe

Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:14

désoler, mais la politesse est mon plus gros défaut, je suis incapable de tutoyé quelqu'un (même si je le connais bien). Roll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentant de l'A.L.T. Empty
MessageSujet: Re: Représentant de l'A.L.T.   Représentant de l'A.L.T. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentant de l'A.L.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UAC : Union des Alliances Cydoniennes :: Fyame, Capitale d'Eroame :: L'Astroport d'Eroame-
Sauter vers: