UAC : Union des Alliances Cydoniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UAC : Union des Alliances Cydoniennes

Planète Eroame, Territoire Officiel de l'Union des Alliances Cydoniennes
 
EplanetAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eroamissage du vaisseau "Serf Arbitre"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince

Prince


Messages : 312
Points : 25349
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Lyselon

Eroamissage du vaisseau "Serf Arbitre" Empty
MessageSujet: Eroamissage du vaisseau "Serf Arbitre"   Eroamissage du vaisseau "Serf Arbitre" Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:05

Toutes formalités techniques d'usages accomplies le vaisseau s'était posé sans encombre à l'astroport d'Eroame. Restait pour le Premier Serviteur de Lyselon à entrer en contact avec les officiels locaux. La demande de prise de contact relayée par la tour de contrôle devrait normalement porter ses fruits et un représentant de l'UAC allait certainement venir à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyseloneplanet.xooit.fr/index.php
Vivelapaix

Vivelapaix


Messages : 3620
Points : 33718
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Jupiter

Eroamissage du vaisseau "Serf Arbitre" Empty
MessageSujet: Re: Eroamissage du vaisseau "Serf Arbitre"   Eroamissage du vaisseau "Serf Arbitre" Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:42

L'Empereur Jupitérien s'approcha vers le nouveau venu. En s'approchant il reconnu un sénateur, c'était Prince

Cher Prince, soyez le bienvenue au sein des locaux de l'UAC,

C'est avec plaisir que j'ai récemment appris votre futur entré dans l'UAC. J'espère qu'ainsi nous pourrons apprendre à se connaître.
Entrez, ne restez pas dehors par ce temps là ! A droite, il y a la salle des présentations, je vous invite à y faire un tour dès que vous pourrez pour nous renseigner mieux sur vous.
Si tout va bien, vous devrez avoir accès très vite aux autres salles de nos locaux.

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eroamissage du vaisseau "Serf Arbitre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UAC : Union des Alliances Cydoniennes :: Fyame, Capitale d'Eroame :: L'Astroport d'Eroame-
Sauter vers: