UAC : Union des Alliances Cydoniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UAC : Union des Alliances Cydoniennes

Planète Eroame, Territoire Officiel de l'Union des Alliances Cydoniennes
 
EplanetAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 République Humaniste de World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human 1

Human 1


Messages : 9
Points : 26364
Date d'inscription : 18/12/2009

République Humaniste de World Empty
MessageSujet: République Humaniste de World   République Humaniste de World Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:27

Bonjour à vous, membres de l'UAC,

Je suis le dirigeant Human 1, Président de la République Humaniste de World, qui regroupe les planètes World et Azinetaw. Peut-être certains d'entre vous m'ont entendu parler récemment à l'Amphithéâtre du Sénat Intergalactique. J'y affirmais la volonté de ma nation de s'ouvrir à l'Univers et aux civilisations qui le peuplent. Notre soif de connaissance est insatiable, en témoigne le rôle qu'a joué notre République dans la création du Projet Magellan (http://projet-magellan.xooit.fr/index.php)). Bien entendu, dans notre quête de la connaissance, nous n'avons pu passer à côté du monument diplomatique que constitue l'UAC et nous avons déjà contacté certains de ses membres individuellement pour discuter d'un éventuel rapprochement diplomatique, étant donné que nous partageons certaines valeurs.

C'est pourquoi aujourd'hui, je vous propose d'établir une ambassade générale de l'UAC sur World, la planète mère de la République Humaniste de World. J'ai l'ambition que cette ambassade constitue la première étape d'une collaboration diplomatique que je souhaite longue entre tous les peuples que rassemble l'UAC et le nôtre. Si jamais vous le souhaitez, vous pouvez également établir une ambassade de notre République en ces lieux.

Qu'en pensez-vous ?

Humblement et respectueusement,

Human 1
Revenir en haut Aller en bas
Wewe00

Wewe00


Messages : 1102
Points : 28822
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

République Humaniste de World Empty
MessageSujet: Re: République Humaniste de World   République Humaniste de World Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:18

Très Humble Human 1 ...

Avant tout, je vous souhaite le bienvenue en ces lieux, lieux de l'Union des Alliances Cydoniennes. Ces lieux constitue la base des communications de celle-ci, vous avez donc cogné à la bonne porte. Vous nous parlé bien d'Ambassade sur la planète World, vous m'y êtes intrigué sur cette demande. Toutefois, j'aimerais bien en discuter avec bien sur, la grande famille Uacienne que nous sommes. Votre demande d'Ambassade sera fait dans les plus bref délais, nous vous attendons.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-a-c-eplanet.forumactif.com
 
République Humaniste de World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UAC : Union des Alliances Cydoniennes :: Fyame, Capitale d'Eroame :: L'Astroport d'Eroame-
Sauter vers: