UAC : Union des Alliances Cydoniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UAC : Union des Alliances Cydoniennes

Planète Eroame, Territoire Officiel de l'Union des Alliances Cydoniennes
 
EplanetAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I

Aller en bas 
+3
Wewe00
Manfred
Achkeron
7 participants
AuteurMessage
Sparke,
Invité




Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I   Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:47

Tout d'abord, je me présente ; je suis Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia.
Vous pouvez lire la description de mon peuple, son mode de vie, notre vie politique directement sur le jeu E-planet ou sur le forum dédié.
J'ai créé le 19ème jour de la 23ème Lune l'Organisation des Nouvelles Démocraties Indépendantes (l'O.N.D.I).
Mon but est de regrouper des dirigeants pacifiques, démocrates, souhaitant évoluer dans ce monde impitoyable qu'est la Galaxie. J'ai établi une Constitution pour cette alliance, pu plutôt un Code Moral, tel que les dirigeants aient tous les mêmes droits, etc...
Votre projet, désormais réalisé depuis bien longtemps apparemment, l'Union des Alliances Cydonniennes, m'a frappé par ses idées rejoignant les miennes, et, plus qu'une alliance pacifique, un regroupement d'alliances pacifiques pourra sans doute beaucoup mieux s'en sortir qu'un seul dirigeant démocrate, même rempli de bonnes intentions.
Bref, je demande humblement une adhésion à ce regroupement pour l'O.N.D.I
Que vos peuples soient prospères.
Sparke, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Achkeron

Achkeron


Messages : 1490
Points : 29306
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I   Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:18

Nous ne sommes pas exactement une union pacifique, mais beaucoup de nos membres sont pacifiques, mais d'autres sont neutre. Je fais partis par exemple de ces derniers. Il est vrai cependant que j'ai tendance à mieux m'entendre avec les pacifistes du fait qu'il respect mieux mal façon de vivre.

Ceci dit, en tant que pacifique, sache que tu es le bienvenu et que en tant que tel tu aura une influence certaine sur les décisions, du moins tu te retrouvera dans les arguments proposés!

C'est avec plaisir que je donne mon accord pour ta venu parmi nous, à voir si les autres membres sont de mon avis!

Amicalement,

Achkeron
Patriarche du Silence est d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Manfred




Messages : 87
Points : 27374
Date d'inscription : 17/06/2009

Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I   Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:07

C'est d'accord pour moi aussi, soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Wewe00

Wewe00


Messages : 1102
Points : 28822
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I   Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:29

L'Union des Alliances Cydoniennes avance sous la forme de la démocratie. Un sondage serait donc plus approprié de notre par sur la venue de l'ONDI.

Humble Sparke, je vois avez fébrilité que vous voulez rejoindre notre Communauté qu'es l'UAC. Parfait, votre demande d'adhésion est maintenant en cours, vous en verrez les résultat dans deux jours, très sincèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-a-c-eplanet.forumactif.com
Vivelapaix

Vivelapaix


Messages : 3620
Points : 33718
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Jupiter

Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I   Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:51

Bonjour et bienvenue sénateur Sparke sur le forum de l'UAC.

J'espère sincèrement vous voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lbcham

Lbcham


Messages : 523
Points : 27731
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Empire fédéral de Paix

Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I   Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:12

Bonjour sénateur Sparke
Bienvenu sur le forum de l' UAC.
Revenir en haut Aller en bas
Wewe00

Wewe00


Messages : 1102
Points : 28822
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I   Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:15

L'Union des Alliances Cydoniennes vous tend enfin une réponse : Le Vote a été très concluent, vous voila maintenant membre de l'UAC ! Vous souhaitons une bonne arriver dans l'Union des Alliances Cydoniennes ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-a-c-eplanet.forumactif.com
Achkeron

Achkeron


Messages : 1490
Points : 29306
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I   Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:16

Bienvenu dans l'Union des Alliances Cydonienne!
Revenir en haut Aller en bas
Wewe00

Wewe00


Messages : 1102
Points : 28822
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I   Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:19

Et j'oubliais, inscrit toi pour qu'ont te donne les droit du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://union-a-c-eplanet.forumactif.com
Sparke

Sparke


Messages : 1
Points : 26416
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I   Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:56

Bien. Mon compte vient d'être créé. [Mode garçonnet qui veut tout tout de suit on] Je veux des droits ! [Mode garçonnet qui veut tout tout de suit off]
Bon, sinon, merci de m'avoir accepté moi et mon alliance (étant tout seul, snif snif, juste moi ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Vivelapaix

Vivelapaix


Messages : 3620
Points : 33718
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Jupiter

Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I   Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:57

Je t'ai donné le rang de "membre de l'UAC". Je te laisse aller te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
phinx

phinx


Messages : 227
Points : 26856
Date d'inscription : 19/11/2009

Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I   Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:44

Bienvenu Sparke ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Manfred




Messages : 87
Points : 27374
Date d'inscription : 17/06/2009

Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I   Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:27

Bienvenue au sein de l'UAC Sparke !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I   Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de la part de Sparke, Capitaine de la Démocratie de Sparkia, dirigeant l'O.N.D.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UAC : Union des Alliances Cydoniennes :: Fyame, Capitale d'Eroame :: L'Astroport d'Eroame-
Sauter vers: