UAC : Union des Alliances Cydoniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UAC : Union des Alliances Cydoniennes

Planète Eroame, Territoire Officiel de l'Union des Alliances Cydoniennes
 
EplanetAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples

Aller en bas 
+2
Prince
Nagato
6 participants
AuteurMessage
Nagato

Nagato


Messages : 16
Points : 23675
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Jigokudo

Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples Empty
MessageSujet: Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples   Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:41

Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples Vaisse10
Vaisseau mère de JIGOKUDO, l'UNOBTAINIUM 1

Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples Avatna10
NAGATO, l'Elu des Peuples

Le Sénateur Nagato était à bord de l'Unobtainium 1 accompagné de ses serviteurs et de sa garde rapprochée. Cydonia n'était pas très sûre en ce moment, la guerre faisait rage jusqu'aux confins de l'Univers connu. Il décida cependant de se risquer à quitter Jogokudo pour se rendre sur la planète Eroame...

"Veuillez décliner votre identité!" lança une voix rauque qui raisonna dans l'ensemble du vaisseau par les nombreux interphones placés à tous les étages. Le co-pilote s'empressa de rejoindre le Sénateur Nagato afin de lui demander conseil, en sortant du cockpit celui-ci s'aperçut qu'il était déjà là, prêt à entrer pour s'annoncer lui-même...Il s'approcha du tableau de commande...

"Bonsoir, je suis le Sénateur Nagato, membre de l'alliance des Gardiens de Vanaheim. Notre vaisseau est en provenance de Jigokudo notre planète natale. Je sais qu'il est tard mais je ne voulais pas risquer de tomber nez à nez avec l'un de ces nombreux pirates qui sévissent en ce moment dans tout l'Univers. Je demande la permission d’atterrir afin de m'entretenir avec l'ensemble des responsables de l'UAC."
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Messages : 312
Points : 25349
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Lyselon

Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples   Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:19

Bonjour Sénateur Nagato, je crains que votre arrivée tardive n'ait permis un accueil réactif, je vous souhaite malgré tout la bienvenue et vous remercie de patienter encore quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyseloneplanet.xooit.fr/index.php
Lander

Lander


Messages : 484
Points : 25658
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 39
Localisation : Vlespendia

Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples   Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:22

En effet, Prince a raison. Même si parfois il arrive de croiser encore quelques uns à cette heure. Mais brièvement alors.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://skve.topiceo.com
Vivelapaix

Vivelapaix


Messages : 3620
Points : 33718
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Jupiter

Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples   Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:57

Vivelapaix, parti tôt la veille des locaux de l'UAC fut prévenu de l'arrivée de Nagato. Il arriva à sa rencontre immédiatement.

Bonjour,
Soyez le bienvenue. J'espère que votre trajet s'est bien déroulé. Je vais vous remettre votre carte permettant d'accéder aux autres salles de nos locaux d'ici peu. Je vais vous demandais avant, par mesure de sécurité, de m'envoyer un MP IG me confirmant votre identité. En effet, nous ne nous sommes jamais croisés. Je ne peux donc pas dire si oui ou non, vous êtes le vrai Nagato...
En vous remerciant de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lbcham

Lbcham


Messages : 523
Points : 27731
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Empire fédéral de Paix

Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples   Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:55

Bienvenu Nagato
Revenir en haut Aller en bas
Achkeron

Achkeron


Messages : 1490
Points : 29306
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples   Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:21

Bienvenu sénateur Nagato!

J'espère que vous vous plairez bien en notre sein et que votre jeunesse alimente d'autant plus nos discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato

Nagato


Messages : 16
Points : 23675
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Jigokudo

Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples   Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:20

"Au nom des Peuples, je vous remercie pour votre accueil chaleureux.

Sénateur Vivelapaix, je vous ai fait transmettre une missive privée IG afin de vous confirmer mon identité.
J'apprécie grandement le système de sécurité mis en place, l'Empire que je dirige ne pourrait se permettre d'entrer en guerre, l'opinion publique ne le permettrait pas.

Vous aurez remarqué que je me déplace le plus souvent de nuit, il s'agit là aussi d'une mesure de sécurité. Mon prochain couronnement et la prospérité de notre Empire attire les convoitises..."
Revenir en haut Aller en bas
Vivelapaix

Vivelapaix


Messages : 3620
Points : 33718
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Jupiter

Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples   Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:14

Tout est bon, voici votre carte d'UACien qui vous permet d'avoir accès à nos locaux côté membre de l'UAC. Je vous envoie également par MP le message de bienvenue vous présentant les locaux.

Revenir en haut Aller en bas
Nagato

Nagato


Messages : 16
Points : 23675
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Jigokudo

Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples   Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:20

Sénateur Vivelapaix,

Je vous remercie. Les peuples vont bientôt s'unir, nous serions honoré d'y convier la totalité des membres de l'UAC.
Il est toutefois triste de constater que celà va devoir se faire en des temps si obscures...

Veillons...jusqu'à notre réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples   Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Sénateur Nagato, Elu des Peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'Azuria du sénateur Pouicus
» Arrivée de Barbekiou
» Arrivée du Prométhéen
» Arrivée d'HAL 9000
» Arrivée Jnanin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UAC : Union des Alliances Cydoniennes :: Fyame, Capitale d'Eroame :: L'Astroport d'Eroame-
Sauter vers: