UAC : Union des Alliances Cydoniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UAC : Union des Alliances Cydoniennes

Planète Eroame, Territoire Officiel de l'Union des Alliances Cydoniennes
 
EplanetAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Engagement des UACiens !

Aller en bas 
+16
Kayla
Saintgrégoire
campous
Lbcham
Drakonniers
Pouicus
Joffrin
Tancred
Prince
Lander
Achkeron
Nahal
le-filou
Cesary
Céphée
Vivelapaix
20 participants
AuteurMessage
Vivelapaix

Vivelapaix


Messages : 3620
Points : 33718
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Jupiter

Les Engagement des UACiens ! Empty
MessageSujet: Les Engagement des UACiens !   Les Engagement des UACiens ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:53

Le texte suivant vient d'être adopté par les membres de l'UAC suite à un vote. Ce texte est constitué de règle que chaque UAcien doit respecter. D'après le protocle, tous doivent venir dans cette salle jurer qu'ils s'engagent à respecter ce texte !


Je m'engage au sein de l'UAC à :

1) ne pas insulter, ridiculiser un membre de l'UAC
2) ne pas attaquer ou piller un membre de l'UAC
3) ne pas participer de n'importe quel manière (financier, moral ...) à l'attaque, pillage, ou action pouvant nuire à un membre de l'UAC
4) ne pas divulguer des informations importante provenant du forum UACien à d'autres dirigeants non-membre de l'UAC, sans autorisation de l'UAC
5) aider un membre de l'UAC ci celui-ci est en difficulté
6) porter haut et fort les couleurs de l'UAC
7) ne jamais parler au nom de l'UAC sans y être autoriser
8 ) ne pas nuire à l'image de l'UAC notamment sous la forme de discours
9) adopter une certaine retenu dans les dialogue publique, l'image de l'UAC est véhiculée par ses membres.


L'UAC étant une organisation présente au sénat par l'intermédiaire d'une partie de ces membres étant sénateurs, je m'engage à :

1) ne pas manquer de respect envers un sénateur
2) ne pas attaquer ou piller un sénateur
3) ne pas aider à attaquer ou piller un sénateur
Attention : les engagements 2 et 3 peuvent ne pas être respecté dans le cas d'une discussion au sein de l'UAC avec l'accord de ces membres.
4) Toujours souhaiter un sénat libre avec une démocratie


Dans le cas de non respect de ces engagements, le membre de l'UAC risque une sanction selon la hauteur de son acte pouvant aller d'un avertissement verbale à l'exclusion de l'UAC en passant par des excuses publiques.


Dernière édition par vivelapaix le Lun 20 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivelapaix

Vivelapaix


Messages : 3620
Points : 33718
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Jupiter

Les Engagement des UACiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les Engagement des UACiens !   Les Engagement des UACiens ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:54

Moi, Vivelapaix, Empereur et Représentant de l'Empire Jupitérien, jure devant vous tous, que mon empire et moi même respecterons ce texte ! Je m'y engage !
Revenir en haut Aller en bas
Céphée

Céphée


Messages : 1792
Points : 30317
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Varna

Les Engagement des UACiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les Engagement des UACiens !   Les Engagement des UACiens ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:09

Moi, Céphée, Empereur de Varna, jure de respecter ce présent texte, et de le faire respecter par tous les signataires.
Revenir en haut Aller en bas
Cesary

Cesary


Messages : 687
Points : 26612
Date d'inscription : 01/05/2010

Les Engagement des UACiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les Engagement des UACiens !   Les Engagement des UACiens ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:21

Moi, Césary, empereur de l'empire Romayen et Commandant major de l'U.S.E, fais la
promesse solennelle devant chacun, de respecter le présent texte et de soutenir son
implication devant la communauté des peuples ayant rejoins l'U.A.C.


Edit : je corrige mes fautes ...


Dernière édition par Cesary le Mer 22 Sep - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-filou

le-filou


Messages : 63
Points : 27342
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34

Les Engagement des UACiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les Engagement des UACiens !   Les Engagement des UACiens ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:56

je m'y engage

vivi Happy


Dernière édition par le-filou le Mer 22 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahal

Nahal


Messages : 13
Points : 26707
Date d'inscription : 09/10/2009

Les Engagement des UACiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les Engagement des UACiens !   Les Engagement des UACiens ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:13

Je m'engage aussi à respecter ce texte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-au-potager.fr
Achkeron

Achkeron


Messages : 1490
Points : 29306
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Les Engagement des UACiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les Engagement des UACiens !   Les Engagement des UACiens ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:14

Les Confréries Silencieuses Universaliste au travers de leur Patriarche, moi même, Achkeron Patriarche des empire planétaires coordonnées par Arrakis, acceptent le texte et le reconnaissent comme faisant autorité auprès de tout membre de l'UAC.
Revenir en haut Aller en bas
Lander

Lander


Messages : 484
Points : 25658
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 39
Localisation : Vlespendia

Les Engagement des UACiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les Engagement des UACiens !   Les Engagement des UACiens ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:18

Moi, Lander, Fédérateur de la Fédération Balkanite m'engage à respecter ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://skve.topiceo.com
Prince

Prince


Messages : 312
Points : 25349
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Lyselon

Les Engagement des UACiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les Engagement des UACiens !   Les Engagement des UACiens ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:46

Achkeron a écrit:
Les Confréries Silencieuses Universaliste au travers de leur Patriarche, moi même, Achkeron Patriarche des empire planétaires coordonnées par Arrakis, acceptent le texte et le reconnaissent comme faisant autorité auprès de tout membre de l'UAC.

Moi, Patriarche Prince, Premier Serviteur de Lyselon, Doyen de l'Université de Cydonia, confirme que cet engagement du Patriarche Achkeron concerne toutes les Confréries Silencieuses Universalistes, les membres de la Fraternité du Serf Arbitre sont donc tenus de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyseloneplanet.xooit.fr/index.php
Tancred

Tancred


Messages : 61
Points : 24774
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Les Engagement des UACiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les Engagement des UACiens !   Les Engagement des UACiens ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:11

Moi, président d'Éru jure solennellement de respecter ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Joffrin

Joffrin


Messages : 160
Points : 25671
Date d'inscription : 02/07/2010

Les Engagement des UACiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les Engagement des UACiens !   Les Engagement des UACiens ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:21

L'Alliance Suprême s'engage au travers de l'Imperator Joffrin à respecter ce texte et à être dévouée à l'UAC.
Revenir en haut Aller en bas
Pouicus

Pouicus


Messages : 455
Points : 25106
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : VANAHEIM

Les Engagement des UACiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les Engagement des UACiens !   Les Engagement des UACiens ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:00

Moi Pouicus, Empereur d'Azurion et chef des Gardiens de Vanaheim, je m'engage à respecter ce texte et à le faire respecter par tous les membres de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Drakonniers

Drakonniers


Messages : 114
Points : 23151
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Aquitaine

Les Engagement des UACiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les Engagement des UACiens !   Les Engagement des UACiens ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:34

Moi, Drakonniers Wolf m'engage sur son honneur, et au nom de son peuple à respecter ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Lbcham

Lbcham


Messages : 523
Points : 27731
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Empire fédéral de Paix

Les Engagement des UACiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les Engagement des UACiens !   Les Engagement des UACiens ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:49

Et zut ... j'ai oublié de signer ... Embarassed Confused
Moi LBcham, je m'engage à respecter ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
campous

campous


Messages : 501
Points : 25421
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Une tombe

Les Engagement des UACiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les Engagement des UACiens !   Les Engagement des UACiens ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:34

Je m'engage aussi!
Et dire qu'on est censé donner le bon exemple. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saintgrégoire

Saintgrégoire


Messages : 904
Points : 25398
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : prout

Les Engagement des UACiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les Engagement des UACiens !   Les Engagement des UACiens ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:16

Ah je n'avais pas vu cette règle moi non plus.

Et bien au nom du duché Primera-V et de la police d'Etat Primérienne, je jure fidélité aux principes évoquées précédemment.

De toute façon c'est ce que je faisais grosso modo.
Erf dommage moi qui comptais restaurer l'empire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://primera-cydonien.xooit.fr/index.php
Kayla

Kayla


Messages : 91
Points : 23078
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Ayara

Les Engagement des UACiens ! Empty
MessageSujet: signature de la charte   Les Engagement des UACiens ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:01

Aion, représentant du peuple d'Ayara, signant en sa qualité de dirigeant, de membre des Gardiens de Vanaheim et de membre de l'U.A.C, accepte les conditions inscrites dans la charte et engage par là même chaque citoyen d'Ayara a respecter cette charte et toutes les institutions dont Ayara fait partie.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 316
Points : 24321
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Aquaïa-Thühüls - Pontos

Les Engagement des UACiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les Engagement des UACiens !   Les Engagement des UACiens ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:27

La Principauté de Pontos reconnaît cette charte, la signe et s'engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck

Bismarck


Messages : 183
Points : 22737
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Bleichroder

Les Engagement des UACiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les Engagement des UACiens !   Les Engagement des UACiens ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:07

La République Fédérale Bleichroderienne s'engage à respecter et signe cette Charte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ihachlor

Lord Ihachlor


Messages : 91
Points : 23087
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Lazulia, Ihachlorton

Les Engagement des UACiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les Engagement des UACiens !   Les Engagement des UACiens ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:24

Moi, Aurelius Ihachlor, représentant de l'Empire Lazulien, reconnaît cette charte et s'engage à la respecter en tant que membre de l'UAC.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Heyden

Milo Heyden


Messages : 12
Points : 22222
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Bientôt loin d'ici

Les Engagement des UACiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les Engagement des UACiens !   Les Engagement des UACiens ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:35

Milo, représentant du peuple d'Esus, signant en sa qualité de dirigeant, de sénateur, de représentant diplomatique de la Garde et de membre de l'U.A.C, accepte les conditions inscrites dans la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Engagement des UACiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les Engagement des UACiens !   Les Engagement des UACiens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Engagement des UACiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UAC : Union des Alliances Cydoniennes :: Fyame, Capitale d'Eroame :: L'Astroport d'Eroame-
Sauter vers: