UAC : Union des Alliances Cydoniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UAC : Union des Alliances Cydoniennes

Planète Eroame, Territoire Officiel de l'Union des Alliances Cydoniennes
 
EplanetAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Unité Spéciale d'Elite (USE)

Aller en bas 
+3
Vivelapaix
bernabe
Cesary
7 participants
AuteurMessage
Cesary

Cesary


Messages : 687
Points : 26612
Date d'inscription : 01/05/2010

Unité Spéciale d'Elite (USE) Empty
MessageSujet: Unité Spéciale d'Elite (USE)   Unité Spéciale d'Elite (USE) Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:35

Bonjour,

Permettez-moi de me présenter : je suis Cesary, Chef de l'unité Spéciale d'Élite.
Après avoir accepté l'invitation de Vivelapaix à rejoindre l'UAC, celui-ci ma demandé
de m'inscrire sur ce forum. C'est chose faite !

Je crois savoir que marmotte, mon second dans l'alliance est déjà passé sur le forum
ou le fera prochainement.

Nous sommes heureux d'être membre de l'union des alliances Cyonniennes et souhaitons
savoir ce que vous attendez de nous.

Je vous assure de notre soutien.

Au plaisir de faire votre connaissance,

Cesary - Générale Major de l'UAC
Ancien Sénateur
Revenir en haut Aller en bas
bernabe

bernabe


Messages : 62
Points : 27154
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 48
Localisation : bordeaux 33

Unité Spéciale d'Elite (USE) Empty
MessageSujet: Re: Unité Spéciale d'Elite (USE)   Unité Spéciale d'Elite (USE) Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:45

Bienvenue parmis nous Cesary,
je me presente Bernabe enchanté, vous verrez c'est sympa ici, c'est une grande famille
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivelapaix

Vivelapaix


Messages : 3620
Points : 33718
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Jupiter

Unité Spéciale d'Elite (USE) Empty
MessageSujet: Re: Unité Spéciale d'Elite (USE)   Unité Spéciale d'Elite (USE) Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:49

Bonjour et bienvenue !

Je vous laisse vous représenter ici : https://union-a-c-eplanet.forumactif.com/la-salle-de-presentation-f2/ pour parler de vous.

Citation :
et souhaitons
savoir ce que vous attendez de nous.

Nous souhaitons de l'activité sur ce forum afin de discuter, débattre entre nous. De l'entraide aussi si un de nos membres est en difficulté ou si un des membres de votre alliance l'est.

Merci d'être venu et de revenir ici même !
Revenir en haut Aller en bas
Achkeron

Achkeron


Messages : 1490
Points : 29306
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Unité Spéciale d'Elite (USE) Empty
MessageSujet: Re: Unité Spéciale d'Elite (USE)   Unité Spéciale d'Elite (USE) Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:00

Bonjour! Au plaisir de vous compter parmi nous!

Pour tout besoin d 'aide d'optimisation et de stratégie de développement aller voir l'annonce sur ce thème dans le laboratoire économique!(en cours de rédaction... Mais quelques éléments y sont déjà!)
Le but de chacun est de s'entre-aider à progresser quelque soit les manière que l'on utilise! (enfin la manière forte, la guerre, est très peu recommandé, mais toléré à un certain seuil après débat entre tous les membres! ^^ Pour l'instant les seules lancés ont été contre des dictature ou des guerres sénatoriales, pour le sénat et la démocratie!
Revenir en haut Aller en bas
Cesary

Cesary


Messages : 687
Points : 26612
Date d'inscription : 01/05/2010

Unité Spéciale d'Elite (USE) Empty
MessageSujet: Re: Unité Spéciale d'Elite (USE)   Unité Spéciale d'Elite (USE) Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:46

Merci pour votre accueil cela fait plaisir, je devine la bonne ambiance du forum Sourit

Croyez-le, je suis très heureux de vous rejoindre et j'espère que vous apprécierez
discuter avec moi de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lbcham

Lbcham


Messages : 523
Points : 27731
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Empire fédéral de Paix

Unité Spéciale d'Elite (USE) Empty
MessageSujet: Re: Unité Spéciale d'Elite (USE)   Unité Spéciale d'Elite (USE) Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:21

Bienvenue à toi Cesary ainsi qu'à ton alliance Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Wewe00

Wewe00


Messages : 1102
Points : 28822
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Unité Spéciale d'Elite (USE) Empty
MessageSujet: Re: Unité Spéciale d'Elite (USE)   Unité Spéciale d'Elite (USE) Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:43

Bienvenu à l'UAC humble Cesary ! Sourit

Si ma mémoire est bonne, nous avons déjà inter-changé quelques Messages Privés à travers Cydonia. Vous regardant, je suis heureux de vous voir en ses lieux ! Beaucoup d'alliances et de joueurs ont passés dans cette Union pour se retrouver inactif : J'espère que cela ne sera point votre cas.

Continuez dans cette voie, vous en brillerez une fois sortie. Sinon, je vous invite aux discutions tenu suite à la Dictature de Everlord ! Intéressantes elles sont quand ont s'y plonge, croyez moi ... Hapy

Edit, je vous encourage d'aller vous présenter à l'adresse que Vivelapaix vous à donné !
Revenir en haut Aller en bas
https://union-a-c-eplanet.forumactif.com
Bhadrakali

Bhadrakali


Messages : 278
Points : 26464
Date d'inscription : 03/02/2010

Unité Spéciale d'Elite (USE) Empty
MessageSujet: Re: Unité Spéciale d'Elite (USE)   Unité Spéciale d'Elite (USE) Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:59

Ave Cesary!

Si tu préfères on peut parler en latin.

Nunc est gloria et bibendum, Cesary UACius est.
Revenir en haut Aller en bas
Cesary

Cesary


Messages : 687
Points : 26612
Date d'inscription : 01/05/2010

Unité Spéciale d'Elite (USE) Empty
MessageSujet: Re: Unité Spéciale d'Elite (USE)   Unité Spéciale d'Elite (USE) Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:43

Bonjour,

Encore merci de me recevoir ainsi sur ce forum, votre accueil est très honorable croyez-le ^^

Citation :
Beaucoup d'alliances et de joueurs ont passés dans cette Union pour se retrouver inactif : J'espère que cela ne sera point votre cas.

C'est fou de constater le même phénomène partout, à croire que nombreux sont les joueurs qui délaissent les forums.
Quoi qu'il en soit je m'adonnerai à fréquenter ce lieu autant que faire ce peut Hapy
Revenir en haut Aller en bas
Achkeron

Achkeron


Messages : 1490
Points : 29306
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Unité Spéciale d'Elite (USE) Empty
MessageSujet: Re: Unité Spéciale d'Elite (USE)   Unité Spéciale d'Elite (USE) Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:03

Alors bon courage pour tous lire! ^^ (enfin attention le floodage n'est pas important à lire... :p Mais certaine partie en son exempt... (laboratoire économique et conférence des dirigeants notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Cesary

Cesary


Messages : 687
Points : 26612
Date d'inscription : 01/05/2010

Unité Spéciale d'Elite (USE) Empty
MessageSujet: Re: Unité Spéciale d'Elite (USE)   Unité Spéciale d'Elite (USE) Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:34

Citation :
enfin attention le floodage n'est pas important à lire..

Merci du conseil, j'imagine bien la durée que cela vaut de tout lire, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wewe00

Wewe00


Messages : 1102
Points : 28822
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Unité Spéciale d'Elite (USE) Empty
MessageSujet: Re: Unité Spéciale d'Elite (USE)   Unité Spéciale d'Elite (USE) Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:47

Cesary a écrit:
Merci du conseil, j'imagine bien la durée que cela vaut de tout lire, mdr
Ainsi va UAC, faire l'élévation de dirigeant telle que vous. Cette Union est une bonne base, servez vous en ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://union-a-c-eplanet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Unité Spéciale d'Elite (USE) Empty
MessageSujet: Re: Unité Spéciale d'Elite (USE)   Unité Spéciale d'Elite (USE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unité Spéciale d'Elite (USE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UAC : Union des Alliances Cydoniennes :: Fyame, Capitale d'Eroame :: L'Astroport d'Eroame-
Sauter vers: