UAC : Union des Alliances Cydoniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UAC : Union des Alliances Cydoniennes

Planète Eroame, Territoire Officiel de l'Union des Alliances Cydoniennes
 
EplanetAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alliance A.N.P.E.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Globzulle

Globzulle


Messages : 21
Points : 26090
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Ebrohpue, capitale de Globz

Alliance A.N.P.E. Empty
MessageSujet: Alliance A.N.P.E.   Alliance A.N.P.E. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:52

Salutations,

Je suis la sénatrice Globzulle, représentante sur ce forum de l'alliance A.N.P.E. (Alliance Neutre pour la Paix sur Eplanet).
Je réponds à la lettre du sénateur Lbcham qui nous demandait si l'alliance voulait adhérer à l'UAC. Les membres ayant répondu par l'affirmative, je suis en charge d'assurer la correspondance entre l'union et l'alliance, si vous m'acceptez parmi vous, bien sûr...
A titre personnel, je souhaite ardemment être à la hauteur des attentes des membres de l'alliance comme de ce forum : étant une parfaite novice en diplomatie,j'espère que vous, honorables membres, ne m'en tiendrez pas trop rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Wewe00

Wewe00


Messages : 1102
Points : 28822
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Alliance A.N.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Alliance A.N.P.E.   Alliance A.N.P.E. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:43

Après une certaine attente, Wewe00 arriva finalement dans l'Astroport ...

Salutation !

Premièrement, bienvenue dans l'Astroport de l'Union des Alliances Cydoniennes, soyez le bienvenue. Pour ne pas faire aucune contradiction, je vais premièrement en parler dans les locaux aux étages inférieurs de l'Union des Alliances Cydoniennes pour voir si votre venue pourra être observable. Mais je ne pense pas que cela pose problème, loin de la !

Wewe00 prit l'ascenseur qui était juste a coté de lui. Il se demanda pourquoi il avait prit les marche en lieu de l'ascenseur la première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-a-c-eplanet.forumactif.com
Lbcham

Lbcham


Messages : 523
Points : 27731
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Empire fédéral de Paix

Alliance A.N.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Alliance A.N.P.E.   Alliance A.N.P.E. Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:49

Bienvenu dans les locaux de l' UAC, Globzulle
Revenir en haut Aller en bas
Wewe00

Wewe00


Messages : 1102
Points : 28822
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Alliance A.N.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Alliance A.N.P.E.   Alliance A.N.P.E. Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:37

Wewe00 sorti des escalier essoufflé...

Moi et ses pannes d'ascenseurs je vous dis ...

Il revenu à ses tempéraments ....

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature à l'Union des Alliances Cydoniennes a été accepté avec succès. Je dois de vous parlé globalement de deux choses :

- Cette Union est très lié, par des liens très solides, si quelconque nous attaque, nous nous organisons pour assurer la défense et de lancé quelques offensivse pour lui clore le bec, sans pour autant l'exterminer. Expansionniste direz vous ? Aucunement, simplement pour défendre nos membres. Respecter les membres, et avancer ensemble !

- Pour que l'Union des Alliances Cydoniennes soit active dans ses bureaux, un minimum de un membres par Alliances est obligé de se connecté chaque jour et d'y être actif. Si vous partez en vacances, dites le nous, cela évitera bien des problèmes.

Sinon, pouvez vous passez le message à vos collègue pour leur dire de s'inscrire ici même et être actif ? Obligation ? Non, minimum 1 membres par alliances mais vous en conviendrez que plus que l'Union des Alliances Cydoniennes est active, plus nos alliances prospérerons.

Êtes vous consciente de tout cela Globzulle ?

Wewe00 s'arrêta et regarda Globzulle
Revenir en haut Aller en bas
https://union-a-c-eplanet.forumactif.com
Globzulle

Globzulle


Messages : 21
Points : 26090
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Ebrohpue, capitale de Globz

Alliance A.N.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Alliance A.N.P.E.   Alliance A.N.P.E. Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:33

Globzulle, apparemment dans le vague, mit un moment à répondre...

Mais absolument, chère Wewe00, j'en suis bien consciente.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'ai été appelée d'urgence hors de la capitale de Globz, ma planète, et j'ai oublié de débrancher ma connexion holographique. Cela ne se reproduira plus, je vous l'assure... Sauf en cas de problème majeur, bien sûr.

Je ferai en outre passer le message aux autres membres rapidement, mais je pense assurer la connexion environ 90% du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Wewe00

Wewe00


Messages : 1102
Points : 28822
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Alliance A.N.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Alliance A.N.P.E.   Alliance A.N.P.E. Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:32

Vous voila donc membre de l'Union des Alliances Cydoniennes. Je vous encourage fortement à aller vous présenter dans la rubrique ''Présentation'' pour que tout le monde vous souhaite la bienvenue, bien à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-a-c-eplanet.forumactif.com
Globzulle

Globzulle


Messages : 21
Points : 26090
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Ebrohpue, capitale de Globz

Alliance A.N.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Alliance A.N.P.E.   Alliance A.N.P.E. Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:45

Merci,

Je vais de ce pas m'y présenter.
De plus, j'ai fait passer le message aux autres membres de l'alliance. A eux de voir ce qu'ils décideront...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance A.N.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Alliance A.N.P.E.   Alliance A.N.P.E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance A.N.P.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UAC : Union des Alliances Cydoniennes :: Fyame, Capitale d'Eroame :: L'Astroport d'Eroame-
Sauter vers: